Logo Finanseo

À
Propos

Notre solution tend à faire converger vos objectifs avec ceux de
Google
pour que votre site se valorise sur le long terme et que vos
visiteurs soient reconnaissants des réponses que vous apportez.

Notre philosophie du SEO

Buste grec
Si la grande bibliothèque d’Alexandrie était toujours sur pied, elle ressemblerait certainement aujourd’hui à Google.

Un moteur de recherche ultra puissant permettant de fournir tous les savoirs acquis par l’humanité instantanément. Toutefois, organiser et traiter toutes les connaissances à l’échelle mondiale laisse place à de nombreuses problématiques :

• Comment trier les informations vraies des fausses informations ?
• Quels contenus recommander en priorité selon les intentions de recherche ?

Google, en tant que moteur de recherche dominant en France (91,49 % au 1er janvier 2022), se doit de fournir les contenus les plus adaptés à chaque recherche. C’est la condition sine qua non de son succès et de la préservation de sa position dominante. Google fonctionnant avec un algorithme qui évolue constamment et se perfectionne, ces changements peuvent se faire uniquement dans le but de servir toujours mieux les utilisateurs et, donc de proposer les meilleures réponses à leurs questions.
A votre avis, quels sont les attentes des utilisateurs lors d’une recherche ?

Un contenu pauvre en information répétant 1000 fois le mot clé recherché en bas de page agrémenté d’une centaine de liens achetés au rabais sur des sites tiers ? Un contenu didactique et structuré, riche en information, rédigé par un spécialiste du secteur capable de vulgariser pour répondre à la requête de l’utilisateur ?

S’il est parfois encore possible de se positionner avec des méthodes abusives contraires aux attentes des utilisateurs, l’étau se resserre à mesure que l’algorithme se perfectionne. D’autant que vous aurez fait que la moitié du chemin : du trafic, mais une conversion laborieuse. Notre approche SEO est donc de vous proposer une solution permettant de faire converger vos objectifs avec ceux de Google pour que les actions entreprises se valorisent sur le long terme et que vos visiteurs soient reconnaissant des réponses que vous apportez.

Source : Ce que les créateurs doivent savoir sur la mise à jour de Google axée sur l'utilité du contenu

Nos valeurs au service de votre réussite

Expertise et expérience

Expertise et expérience

“La connaissance s'acquiert par
l'expérience, tout le reste n'est que
de l'information”
Au fil des projets, nous capitalisons
sur l’expérience acquise pour
vous apporter un savoir faire sans égal.
Humilité et franchise

Humilité et franchise

La connaissance force le doute et la
réflexion. Nous ne sommes pas là
pour vous vendre du rêve ou vous
faire de fausses promesses, mais
pour vous aider à faire converger la
réalité à vos objectifs en tenant
compte des contraintes du réel.
Persévérence

Persévérance et tenacité

Le SEO n’est pas une science
exacte
et nécéssite un travail sur le temps
long. Nous sommes affutés et
armés pour tenir cette course de
fond avec vous vers la première
place..
Curiosité

Curiosité et intérêt

Vous proposer les meilleurs
contenus, c’est avant tout
comprendre ce que vous faites.
En tant que spécialiste de votre secteur, nous parlons la même langue et
prenons plaisir à échanger avec
vous pour conjuguer nos expertises.
Antoine Lagadec

Fondateur Finanseo


Juriste d’affaires et économiste de formation, Antoine a fait ses débuts dans le digital dès le plus jeune âge, à l’heure où l’informatique domestique n’était qu’un vague concept peu accessible. Durant ses études de droit, il fonda une première entreprise spécialisée dans la création de site et d’applications web, qu’il transformera plus tard en agence SEO généraliste orientée grand compte : uRoot. Désormais rédacteur SEO finance et consultant SEO, Antoine accompagne les fintech et legaltech pour faire du canal SEO le vecteur de leur réussite.

Votre chemin vers la notoriété commence ici !

ENVOYÉ !
Nous revenons vers vous au plus vite !
Oops! Une erreur s'est produite...